01-24-2005, 02:33 PM
<!--QuoteBegin-luke skyracer+24.01.2005 à 13:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 24.01.2005 à 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> excellent choix. On a une berline, aucun souci. Fiabilite au top (on l'a achetee a 70000km, maintenant 145000), et elle est parfaite. Son comportement routier est assez sportif pour une familiale; le bruit dans les tours est sympa. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et niveau conso ?
Et niveau conso ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
