Premier Voyage En A6 V6tdi + Ipod + Itrip
<!--QuoteBegin-Nikotec+24.01.2005 à 09:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 24.01.2005 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas mal 8.5l pour 145 compteur  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . Une 406 V6 break, certes 2 RM et boite mecanique (c'est vrai que ça fait quand meme de sacrés handicaps) consomme 9.5l à 140 compteur. L'ecart est loin d'etre fantastique je trouve (meme si en mixte, nul doute que l'ecart est sensiblement plus important) vu la difference (de mon point de vue evidemment) de plaisir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le Quattro et la boîte Tiptronic sont de gros consommateurs de carburant. Je pense qu'il y a au moins 1,5L de différence pour le même moteur monté dans une A6 2RM et en boîte manuelle.

A combien serait un V6 essence en 4RM et en boîte automatique dans les mêmes conditions?

A 90-100 compteur je tombe à 7,3L environ, mais dès que je suis à 130-140 c'est 8,5L. La faute aussi sans doute aux 5 rapports seulement de la Tiptronic.

<!--QuoteBegin-Nikotec+24.01.2005 à 09:33--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 24.01.2005 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca donne une qualité proche du CD cet emetteur iTrip ? Probablement comme sur une radio j'imagine...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le iTrip donne une bonne qualité de radio FM quand il n'y a pas de radio proche de sa fréquence d'émission. C'est tout à fait correct pour une écoute dans la voiture en tout cas.
Répondre

Messages dans ce sujet
Premier Voyage En A6 V6tdi + Ipod + Itrip - par tricpa - 01-24-2005, 11:48 AM

Atteindre :