01-24-2005, 09:54 AM
<!--QuoteBegin-Bozo+24.01.2005 à 07:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 24.01.2005 à 07:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.01.2005 à 01:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 24.01.2005 à 01:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une connaissance aujourd'hui m'a fait part de certaines rumeurs concernant la sortie d'un possible 4X4 chez Citroen ...
Quelqu'un a des infos ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait cocasse de sortir une intégrale au moment où ils abandonnent les rallyes... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Integrale ... pas forcément sur une C5 ou C4 mais un SUV ?
Quelqu'un a des infos ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait cocasse de sortir une intégrale au moment où ils abandonnent les rallyes... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Integrale ... pas forcément sur une C5 ou C4 mais un SUV ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
