01-21-2005, 04:36 PM
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : merci d'avoir lancer ce fight comme au bon vieux temps, ça faisait longtemps ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Ca detend les phalanges hein <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
on va arreter la car ca devient penible apres, interessants tes ecarts de conso sur deux modeles identiques dans le temps 1L c'est beau.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pour ce segment, il n'y a pas meilleur rapport pris/perfs/conso, je le maintiens (ou trouve moi un contre-exemple).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En neuf et encore faut se taper le "SEAT" et le physique pas forcement du meilleur gout de la bestiole du temps ou j'avais regardé la bete de pres je me souviendrais de la tete du vendeur de seat aix quand ma femme lui a dit ce qu'elle en pensait, ca avait jeté un leger froid <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Resultat au lieu de rouler leon neuve je roule BM occase, bah à mon avis (et que le mien) il y a meme pas debat mais c'est une autre histoire.
Sinon oui le diesel est toujours rentable aujourd'hui à mon avis mais pas dans la tranche "super tdi qui arrache", il faut plutot se tourner vers les diesel traditionnels tout simples sans fioriture.
Ca detend les phalanges hein <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
on va arreter la car ca devient penible apres, interessants tes ecarts de conso sur deux modeles identiques dans le temps 1L c'est beau.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pour ce segment, il n'y a pas meilleur rapport pris/perfs/conso, je le maintiens (ou trouve moi un contre-exemple).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En neuf et encore faut se taper le "SEAT" et le physique pas forcement du meilleur gout de la bestiole du temps ou j'avais regardé la bete de pres je me souviendrais de la tete du vendeur de seat aix quand ma femme lui a dit ce qu'elle en pensait, ca avait jeté un leger froid <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Resultat au lieu de rouler leon neuve je roule BM occase, bah à mon avis (et que le mien) il y a meme pas debat mais c'est une autre histoire.
Sinon oui le diesel est toujours rentable aujourd'hui à mon avis mais pas dans la tranche "super tdi qui arrache", il faut plutot se tourner vers les diesel traditionnels tout simples sans fioriture.