<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi ca rame on doit pas avoir les meme references. C'est juste une auto pour le gars obligé de rouler au diesel et qui n'arrive pas à faire une sorte de coming out....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca rame, ça rame, moi je la compare à une compacte de même puissance, c'est sur que face à une Evo8 ou une M3 c'est une enclume, mais il faut comparer ce qui est comparable...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->6L, j'en doute un peu ou alors c'est un 110 car pour avancer comme une "auto soit disant sportive de 150ch ou plus" il faudra compter un poil plus meme en diesel, pour avoir pratiqué le 110 ce dernier demande 6,5 à 7 pour rouler "correct". Je pense qu'il n'y a pas de secret avec 40ch de plus, faut les nourrir les canassons <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Veux tu une photo de mon ODB ? Et pour mon style de conduite, tu n'as q'à demander à LM3 ou Razorback quel est il ou si tu passes par le pays du Valois 1 de ces 4, je te ferai découvrir les jolies routes de campagne que j'emprunte tous les jours... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ce n'est pas parce qu'il est + puissant qu'il consomme + : mon actuel TDI 150 consomme 1 litre de moins que mon ex-TDI 150 ou que mon ex-TDI 115, conduit pourtant de la même façon...
PS : lorsque je fais de la "grande route" j'arrive à descendre sous les 5l au 100 ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca depend de ce que tu entends par mieux, pour moi il y deux façons de rouler. La façon economique ou l'on privilegie l'aspect utilitaire du vehicule où le cout au km doit etre le plus faible possible et la façon plaisir tout court. Pour moi ton poele à charbon ne se situe dans aucunes des ces categories c'est un vehicule batard à me yeux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est la catégorie de véhicule qui permet de faire des bornes sans trop consommer et sans se faire chier au quotidien, voilà tout... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres si il te plait tant mieux et c'est bien le principal, mais de la à clamer que c'est l'auto/moteur ultime reve de tout automobiliste moyen qui se respecte il y a un pas ou plutot un goufre que je ne franchis pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas l'auto ultime, c'est l'auto qui correspond le mieux à ce que j'attends d'une bagnole, bien sur il lui manque le son d'une 6 en ligne, de prendre des tours comme un S2000...
Mais pour ce segment, il n'y a pas meilleur rapport prix/perfs/conso, je le maintiens (ou trouve moi un contre-exemple).
PS : merci d'avoir lancer ce fight comme au bon vieux temps, ça faisait longtemps ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Ca rame, ça rame, moi je la compare à une compacte de même puissance, c'est sur que face à une Evo8 ou une M3 c'est une enclume, mais il faut comparer ce qui est comparable...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->6L, j'en doute un peu ou alors c'est un 110 car pour avancer comme une "auto soit disant sportive de 150ch ou plus" il faudra compter un poil plus meme en diesel, pour avoir pratiqué le 110 ce dernier demande 6,5 à 7 pour rouler "correct". Je pense qu'il n'y a pas de secret avec 40ch de plus, faut les nourrir les canassons <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Veux tu une photo de mon ODB ? Et pour mon style de conduite, tu n'as q'à demander à LM3 ou Razorback quel est il ou si tu passes par le pays du Valois 1 de ces 4, je te ferai découvrir les jolies routes de campagne que j'emprunte tous les jours... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ce n'est pas parce qu'il est + puissant qu'il consomme + : mon actuel TDI 150 consomme 1 litre de moins que mon ex-TDI 150 ou que mon ex-TDI 115, conduit pourtant de la même façon...
PS : lorsque je fais de la "grande route" j'arrive à descendre sous les 5l au 100 ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca depend de ce que tu entends par mieux, pour moi il y deux façons de rouler. La façon economique ou l'on privilegie l'aspect utilitaire du vehicule où le cout au km doit etre le plus faible possible et la façon plaisir tout court. Pour moi ton poele à charbon ne se situe dans aucunes des ces categories c'est un vehicule batard à me yeux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est la catégorie de véhicule qui permet de faire des bornes sans trop consommer et sans se faire chier au quotidien, voilà tout... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres si il te plait tant mieux et c'est bien le principal, mais de la à clamer que c'est l'auto/moteur ultime reve de tout automobiliste moyen qui se respecte il y a un pas ou plutot un goufre que je ne franchis pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas l'auto ultime, c'est l'auto qui correspond le mieux à ce que j'attends d'une bagnole, bien sur il lui manque le son d'une 6 en ligne, de prendre des tours comme un S2000...
Mais pour ce segment, il n'y a pas meilleur rapport prix/perfs/conso, je le maintiens (ou trouve moi un contre-exemple).
PS : merci d'avoir lancer ce fight comme au bon vieux temps, ça faisait longtemps ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...