01-19-2005, 04:03 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Côté bruit c'est assez bien sonorisé sur l'Opel, mais je pense que la différence tient surtout au bruit inhérent du TDI, mais à ce niveau c'est assez semblable, il faut aimer être assis sur le moteur pendant les accélérations , mais à régime stabilisé la différence n'est pas énorme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
[img]http://membres.lycos.fr/fizz/JBT/images/nitro/gagne.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
[img]http://membres.lycos.fr/fizz/JBT/images/nitro/gagne.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>