01-19-2005, 02:53 PM
<!--QuoteBegin-fun-ouille+19.01.2005 à 11:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 19.01.2005 à 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bifidusse+19.01.2005 à 12:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 19.01.2005 à 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+19.01.2005 à 10:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 19.01.2005 à 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut avoir quelques certitudes tout de même :
le 2.0HDI monté sur la 206 est le 90 ch, cad le 8 soupapes sans échangeur, ce dernier n'a jamais eu de fap, dans cette config, il me semble.
Par contre, le 1.6 HDI 16 s 110 ch existe dans les deux configs donc je peux pas te dire.
vala <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les deux versions du 1.6 HDI, la 92 et la 110 tu veux dire ? Le 92 ne l'aurait jamais alors ?
Sinon c'est dommage pour le 2.0 HDI 90 ch... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Parce que la 110/1.6 est quand même sensiblement plus chère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le 92cv, c'est pas le 1.4hdi ?
sinon, pour être sûr, tu met ton nez devant le pot d'échppement et tu demande à ta femme d'accélérer à fond, si tu ressort tout noir, c'était pas fapé <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh, y'a effectivement une version 16V du 1.4 HDI qui fait 92 ch. Mais y'a une version du 1.6 qui fait 92 ch aussi.
le 2.0HDI monté sur la 206 est le 90 ch, cad le 8 soupapes sans échangeur, ce dernier n'a jamais eu de fap, dans cette config, il me semble.
Par contre, le 1.6 HDI 16 s 110 ch existe dans les deux configs donc je peux pas te dire.
vala <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les deux versions du 1.6 HDI, la 92 et la 110 tu veux dire ? Le 92 ne l'aurait jamais alors ?
Sinon c'est dommage pour le 2.0 HDI 90 ch... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Parce que la 110/1.6 est quand même sensiblement plus chère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le 92cv, c'est pas le 1.4hdi ?
sinon, pour être sûr, tu met ton nez devant le pot d'échppement et tu demande à ta femme d'accélérer à fond, si tu ressort tout noir, c'était pas fapé <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh, y'a effectivement une version 16V du 1.4 HDI qui fait 92 ch. Mais y'a une version du 1.6 qui fait 92 ch aussi.
Oh, un caillou !