01-17-2005, 12:16 PM
<!--QuoteBegin-pinpin+17.01.2005 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pinpin @ 17.01.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
on est bien d'accord ... pour ta simulation.
Maintenant, en ce qui mon conserne, et si toutefois j'avais ta situation, je me pencherais plutôt sur un comparatif du genre ...
- Je mets 24.000 € dans un scenic DCi neuf
ou
- Je mets 24.000 € dans une auto essence d'occasion récente (après forte décôte donc)
Je mets le tout dans la même moulinette que tu viens de faire, mais j'y intègre l'avantage fiscal car bien évidement, l'ntérêt de la chose est d'avoir une auto essence qui se rapproche des 10 CV voir même 11 dans l'idéal.
Et là, la donne risque bien d'être changée.
Mais je le répette, je ne fais que spéculer car je n'ai pas fait le calcul <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
on est bien d'accord ... pour ta simulation.
Maintenant, en ce qui mon conserne, et si toutefois j'avais ta situation, je me pencherais plutôt sur un comparatif du genre ...
- Je mets 24.000 € dans un scenic DCi neuf
ou
- Je mets 24.000 € dans une auto essence d'occasion récente (après forte décôte donc)
Je mets le tout dans la même moulinette que tu viens de faire, mais j'y intègre l'avantage fiscal car bien évidement, l'ntérêt de la chose est d'avoir une auto essence qui se rapproche des 10 CV voir même 11 dans l'idéal.
Et là, la donne risque bien d'être changée.
Mais je le répette, je ne fais que spéculer car je n'ai pas fait le calcul <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v