Déception
#21
<!--QuoteBegin-KiboOst+25.12.2004 à 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KiboOst @ 25.12.2004 à 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les compteurs de voitures sont tjrs optimistes, histoire de faire encore ralentir les pauvres cerveaux ramolis par la propagande etatique.
Les compteurs de moto sont deja beaucoup plus juste

Kib <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les compteurs de moto sont archi faux tu veux dire !!

Les voitures récentes ont des compteurs de + en juste (erreur de 5% voire moins, cf. d'ailleurrs les chiffres de El Gato), mais alors sur les motos, une erreur de 10% et + n'est pas rare. C'est probablement pour cela que dans la plupart des journaux de moto, lors des essais tu as les vitesses réelles et les vitesses compteurs.
Duratec R
Répondre


Messages dans ce sujet
Déception - par DOD7 - 12-23-2004, 11:17 PM
Déception - par DOD7 - 12-23-2004, 11:23 PM
Déception - par Ted_7 - 12-23-2004, 11:31 PM
Déception - par DOD7 - 12-23-2004, 11:33 PM
Déception - par Ted_7 - 12-23-2004, 11:36 PM
Déception - par Ted_7 - 12-24-2004, 09:57 AM
Déception - par westychti - 12-24-2004, 02:37 PM
Déception - par alex7F - 12-24-2004, 02:57 PM
Déception - par NUMBER 7 - 12-24-2004, 09:29 PM
Déception - par Tim. - 12-24-2004, 09:32 PM
Déception - par DOD7 - 12-25-2004, 03:18 AM
Déception - par Ted_7 - 12-25-2004, 10:23 AM
Déception - par NUMBER 7 - 12-25-2004, 10:40 AM
Déception - par jf_renard - 12-25-2004, 10:46 AM
Déception - par BlackLoki - 12-25-2004, 06:24 PM
Déception - par ZeGato - 12-25-2004, 07:24 PM
Déception - par KiboOst - 12-25-2004, 10:52 PM
Déception - par mla - 01-04-2005, 07:12 PM
Déception - par Gil - 01-16-2005, 06:05 PM
Déception - par BlackLoki - 12-24-2004, 07:14 AM
Déception - par TINTIN - 12-24-2004, 08:21 AM

Atteindre :