01-16-2005, 06:05 PM
<!--QuoteBegin-KiboOst+25.12.2004 à 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KiboOst @ 25.12.2004 à 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les compteurs de voitures sont tjrs optimistes, histoire de faire encore ralentir les pauvres cerveaux ramolis par la propagande etatique.
Les compteurs de moto sont deja beaucoup plus juste
Kib <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les compteurs de moto sont archi faux tu veux dire !!
Les voitures récentes ont des compteurs de + en juste (erreur de 5% voire moins, cf. d'ailleurrs les chiffres de El Gato), mais alors sur les motos, une erreur de 10% et + n'est pas rare. C'est probablement pour cela que dans la plupart des journaux de moto, lors des essais tu as les vitesses réelles et les vitesses compteurs.
Les compteurs de moto sont deja beaucoup plus juste
Kib <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les compteurs de moto sont archi faux tu veux dire !!
Les voitures récentes ont des compteurs de + en juste (erreur de 5% voire moins, cf. d'ailleurrs les chiffres de El Gato), mais alors sur les motos, une erreur de 10% et + n'est pas rare. C'est probablement pour cela que dans la plupart des journaux de moto, lors des essais tu as les vitesses réelles et les vitesses compteurs.
Duratec R
