[Sujet séparé] : Mercedes V8 d'occasion ... le bon plan
#24
<!--QuoteBegin-tricpa+10.01.2005 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 10.01.2005 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en étant un peu hors sujet mais pas trop, je confirme qu'un moteur coupleux avec une boîte auto, c'est très sympa. Ca incite en fait à rouler très cool la plupart du temps ce qui est aussi une bonne chose par les temps qui courent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

tout à fait <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
je n'ai jamais roulé aussi lentement (en moyenne <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) que depuis que j'ai mon CLK V8 <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
on se surprend à rouler comme un petit papy et à profiter de la douceur du gros couple et de la boitoto

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et comme la différence entre le SP95 et le diesel est de l'ordre de 8 centimes actuellement, je pense très sérieusement que ma prochaine auto aura un V8 essence (Mercedes, Audi, Jaguar) et une boîte auto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

formidable <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

la différence entre le SP et le GO étant la plus faible connue depuis des années et des années, le GO se justifie de moins en moins, je trouve <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
surtout pour des achats d'occas sur des très grosses cylindrées essence qui sont carrément massacrées en occas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

c'est simple, en comparant les annonces pour les Mercedes Classe S (voir mon post plus haut...), la différence de côte entre une S500 et et une S400 CDI pourtant moins puissante de 56 ch <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> est au minimum de 10.000 euros pour un kilomètrage identique <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et le plus souvent c'est 15.000 euros plus cher <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
çà en fait des litres de SP95 qu'on peut se payer dans la S500 avant de rentabiliser l'achat d'une S400CDI d'occasion <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Messages dans ce sujet
[Sujet séparé] : Mercedes V8 d'occasion ... le bon plan - par manu5494 - 01-10-2005, 04:25 PM

Atteindre :