01-07-2005, 08:30 PM
J'ai eu un 600 GSXF de 1999 pendant un an et pres de 15 000 kms je peux donc t'en parler en connaissance de cause.
Le moteur: il est vrai qu'il est un peu moins demonstratif que celui du bandit et ceci est du à l'embonpoint et à la courbe de puissance modifié sur ce modele, nénamoins il y a de quoi se faire plaisir et si c'est une premiere moto se faire quelques frayeurs.
Les freins: certes ce n'est pas des freins d'hypersport et ce n'est d'ailleurs pas la philosophie de la moto, une paire de durite aviation rende le freinage mieux dosable et suffise à arreter la bete sans trop de soucis , bon t'iras pas arsouiller sur circuit avec ça mais c'est pas le but
Le chassis : un peu mou , il encaisse mal les gros chocs , néanmoins ça ne m'a pas eviter de prendre des courbes à bloc et d'arsouiller avec quelque copains (je pense que thunderone doit se rapeller d'un retour Porte de clignancourt jusqu'a chez moi avec un castor en buse , un jimbool en GSXR et lui meme en R1).
Je n'ai jamais ete deçue par cette moto, car je savais ce que j'achetais et son utilisation , la protection est super agréable sur autoroute , un peu penible l'ete sous le soleil mais c'est un peu pareil avec toutes les motos carénées...
Pour l'entretien generale ça se fait tres bien tout seul , une vidange et controle divers tous les 6000 kms , un controle du jeux aux soupapes tout les 24 000 kms (se fait tres bien tout seul) et surtout prendre soin du carenage avec un ti coup de lustrage tous les ans , à noter que je n'avais aucun point de rouille sur la mienne <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Pour les duo ça va c'est pas la plus mauvaise mais sa selle est trop longue et la passagere à tendance à glisser sur le pilote au freinage , une selle perso redessinné regle le problème.
Pour la revente , j'ai revendue la mienne 3800 Euros pour 32 000 kms en moins de 2 semaines...elle etait vraiment nickel limite on aurait pu croire qu'elle sortait de la concession..
Au prix ou tu la touches , pour le kilometrage qu'elle à si elle est vraiment propre hesites pas <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
A noter que le moteur si bien entretenue et respecté (temps de chauffe etc...) est quasi indestructible...
A+
Le moteur: il est vrai qu'il est un peu moins demonstratif que celui du bandit et ceci est du à l'embonpoint et à la courbe de puissance modifié sur ce modele, nénamoins il y a de quoi se faire plaisir et si c'est une premiere moto se faire quelques frayeurs.
Les freins: certes ce n'est pas des freins d'hypersport et ce n'est d'ailleurs pas la philosophie de la moto, une paire de durite aviation rende le freinage mieux dosable et suffise à arreter la bete sans trop de soucis , bon t'iras pas arsouiller sur circuit avec ça mais c'est pas le but
Le chassis : un peu mou , il encaisse mal les gros chocs , néanmoins ça ne m'a pas eviter de prendre des courbes à bloc et d'arsouiller avec quelque copains (je pense que thunderone doit se rapeller d'un retour Porte de clignancourt jusqu'a chez moi avec un castor en buse , un jimbool en GSXR et lui meme en R1).
Je n'ai jamais ete deçue par cette moto, car je savais ce que j'achetais et son utilisation , la protection est super agréable sur autoroute , un peu penible l'ete sous le soleil mais c'est un peu pareil avec toutes les motos carénées...
Pour l'entretien generale ça se fait tres bien tout seul , une vidange et controle divers tous les 6000 kms , un controle du jeux aux soupapes tout les 24 000 kms (se fait tres bien tout seul) et surtout prendre soin du carenage avec un ti coup de lustrage tous les ans , à noter que je n'avais aucun point de rouille sur la mienne <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Pour les duo ça va c'est pas la plus mauvaise mais sa selle est trop longue et la passagere à tendance à glisser sur le pilote au freinage , une selle perso redessinné regle le problème.
Pour la revente , j'ai revendue la mienne 3800 Euros pour 32 000 kms en moins de 2 semaines...elle etait vraiment nickel limite on aurait pu croire qu'elle sortait de la concession..
Au prix ou tu la touches , pour le kilometrage qu'elle à si elle est vraiment propre hesites pas <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
A noter que le moteur si bien entretenue et respecté (temps de chauffe etc...) est quasi indestructible...
A+