01-06-2005, 01:06 PM
<!--QuoteBegin-Dams+06.01.2005 à 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 06.01.2005 à 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-kwad9+06.01.2005 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kwad9 @ 06.01.2005 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-spif+06.01.2005 à 08:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 06.01.2005 à 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah beurk en effet, mais moto simple, fiable, correctement équipée, adaptée à un usage professionnel pas trop chère.
Je vais essayer........................pas forcément acheter, juste pour me rendre compte de ce que ça donne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
m'enfin il lui manque quand meme un cardan pour remplir pleinement sont role d'utilitaire .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
une chtite breva 750 ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
48 ch... Et une fiabiilté à prouver quand même non <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Pas vraiment un "utilitaire" la breva <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas faut pour la puissance, pour la fiab j'en sait rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> , mais bon pour moi une moto utilitaire doit demander un entretien minimum et doit donc avoir avant tout un cardan afin de ne pas avoir à graisser la chaine toutes les semaines...
donc BM ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> ) , deauville ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> ), breva ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) .... V11 le man ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Apres si on passe outre ma fixation sur le graissage de la chaine la TDM à l'air d'etre le moindre mal.
les critères de choix pourraient etre:
Fiabilité
Espacement et cout des revisions
Consomation
Puissance contenue pour pas bouffer du pneu
Facilité de prise en main
Encombrement si on fait de la ville
...
Je vais essayer........................pas forcément acheter, juste pour me rendre compte de ce que ça donne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
m'enfin il lui manque quand meme un cardan pour remplir pleinement sont role d'utilitaire .... <!--emo&

une chtite breva 750 ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
48 ch... Et une fiabiilté à prouver quand même non <!--emo&


pas faut pour la puissance, pour la fiab j'en sait rien <!--emo&

donc BM ( <!--emo&




Apres si on passe outre ma fixation sur le graissage de la chaine la TDM à l'air d'etre le moindre mal.
les critères de choix pourraient etre:
Fiabilité
Espacement et cout des revisions
Consomation
Puissance contenue pour pas bouffer du pneu
Facilité de prise en main
Encombrement si on fait de la ville
...