12-19-2004, 11:41 AM
<!--QuoteBegin-Grincheux+19.12.2004 à 01:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 19.12.2004 à 01:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui est des cyclos, tout d'abord ils sont bridés à 45km/h et oui dans l'état actuel de la formation il faudrait sanctionner plus gravement les cyclos trafiqués.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Faudrait ptêt arreter de se pisser sur les groles et de cracher dans la soupe (ou sur les mômes), on est passés par là aussi avant eux et on à surement pas été meilleurs qu'eux......voir même pire vu que la repression était moindre <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'autant plus que contrairement au débridage moto, beaucoup de cyclos ne sont pas concus pour rouler à plus de 50km/h et la des organes de sécurité se retrouvent sous dimensionnés <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
T'as vu jouer ça ou toi ??? C'est pareil que pour un gros cube, un cyclo est étudié pour la puissance qu'il devellope initialement et la partie cyclie n'est pas modifié à cause du bridage.....ça couterait bien trop cher <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est du contrôle technique, l'idée n'est pas foncièrement mauvaise, mais quand on voit quel foutage de gueule s'est sur les voitures, je suis pas pressé de trouver ça en moto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là-dessus on est d'accord, foutage de gueule organisé que le CT......alors que penser d'un CT moto qui va être géré par les concessionaires <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Faudrait ptêt arreter de se pisser sur les groles et de cracher dans la soupe (ou sur les mômes), on est passés par là aussi avant eux et on à surement pas été meilleurs qu'eux......voir même pire vu que la repression était moindre <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'autant plus que contrairement au débridage moto, beaucoup de cyclos ne sont pas concus pour rouler à plus de 50km/h et la des organes de sécurité se retrouvent sous dimensionnés <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
T'as vu jouer ça ou toi ??? C'est pareil que pour un gros cube, un cyclo est étudié pour la puissance qu'il devellope initialement et la partie cyclie n'est pas modifié à cause du bridage.....ça couterait bien trop cher <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est du contrôle technique, l'idée n'est pas foncièrement mauvaise, mais quand on voit quel foutage de gueule s'est sur les voitures, je suis pas pressé de trouver ça en moto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là-dessus on est d'accord, foutage de gueule organisé que le CT......alors que penser d'un CT moto qui va être géré par les concessionaires <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->