09-10-2006, 10:23 PM
Merci à tous pour l'accueil... et à JMB 7 pour son croquis: Ma Cat est de 92, mais a le montage "qui ne s'use
pas"... Ce qui me laisserais croire que le tube a été changé, ou que l'auto, commandée je crois directement
en GB par EIA pour le circuit, a bénéficié du tube "renforcé" !
En tout cas, pas d'usure ou de faiblesse de ce côté !!!
à l'achat, l'auto avait 50.000 Kms de circuit, l'entretien suivi et je n'ai eu aucun soucis depuis !
La Cat qui a mal vécu son " Bretagne 2006" et s'est arrêtée dans le muret sur l'autoroute est la soeur jumelle
de la mienne (il y en avait 5 à cette époque à être remplacées par des Rover). Ce qui est sûr, c'est que le tube
n'est pas en cause et c'est une des rares pièces qui est encore intacte...
J'ai questionné EIA à ce sujet et ils n'ont pas eu de problème de ce côté, mis à part des sorties dues à des
fautes de conduites et donc chocs latéraux nécessitant l'échange.
Pour les autres, la surveillance s'impose, et je conseillerais le tube comme sur la mienne, et sûrement le même que le nouveau de JMB 7.
Au plaisir de suivre vos commentaires....
pas"... Ce qui me laisserais croire que le tube a été changé, ou que l'auto, commandée je crois directement
en GB par EIA pour le circuit, a bénéficié du tube "renforcé" !
En tout cas, pas d'usure ou de faiblesse de ce côté !!!
à l'achat, l'auto avait 50.000 Kms de circuit, l'entretien suivi et je n'ai eu aucun soucis depuis !
La Cat qui a mal vécu son " Bretagne 2006" et s'est arrêtée dans le muret sur l'autoroute est la soeur jumelle
de la mienne (il y en avait 5 à cette époque à être remplacées par des Rover). Ce qui est sûr, c'est que le tube
n'est pas en cause et c'est une des rares pièces qui est encore intacte...
J'ai questionné EIA à ce sujet et ils n'ont pas eu de problème de ce côté, mis à part des sorties dues à des
fautes de conduites et donc chocs latéraux nécessitant l'échange.
Pour les autres, la surveillance s'impose, et je conseillerais le tube comme sur la mienne, et sûrement le même que le nouveau de JMB 7.
Au plaisir de suivre vos commentaires....