12-14-2004, 01:58 PM
<!--QuoteBegin-Dams+14.12.2004 à 12:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.12.2004 à 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La saison n'est pas aux motos puissante <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas la puissance qui est en cause là mais le couple <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Quel que soit le pneu, dès que tu as une moto coupleuse ça glisse severe.....j'en fait les frais tout l'hiver malgré le peu de rotation donné à la poignée ça saucissone severe du fion <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
C'est pas la puissance qui est en cause là mais le couple <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Quel que soit le pneu, dès que tu as une moto coupleuse ça glisse severe.....j'en fait les frais tout l'hiver malgré le peu de rotation donné à la poignée ça saucissone severe du fion <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->