Excellent ton habit Bisounours <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Sinon par cette saison je regrette mes anciennes motos,
là sans carénage j'ai le cou et le menton qui brûlent, froid aux yeux, le froid qui arrive à travers le cuir du pantalon ou des bottes, ou partout ailleurs, si bien que samedi matin j'ai bien cru que je n'arriverai pas à faire le retour d'une traite (retour pas énorme, 60km). D'ailleurs mal de crâne assez fort et limite nausée toute la journée.
Prochaine fois j'essaie quand même de mettre qqchose entre t-shirt et blouson (mais je suis gros ça va pas être facile).
Avec la CBR je n'étais pas dans cet état même avec 5 degrés de moins.
Du coup même si c'est horrible, parfois je pense à un saute-vent.

Sinon par cette saison je regrette mes anciennes motos,
là sans carénage j'ai le cou et le menton qui brûlent, froid aux yeux, le froid qui arrive à travers le cuir du pantalon ou des bottes, ou partout ailleurs, si bien que samedi matin j'ai bien cru que je n'arriverai pas à faire le retour d'une traite (retour pas énorme, 60km). D'ailleurs mal de crâne assez fort et limite nausée toute la journée.
Prochaine fois j'essaie quand même de mettre qqchose entre t-shirt et blouson (mais je suis gros ça va pas être facile).
Avec la CBR je n'étais pas dans cet état même avec 5 degrés de moins.
Du coup même si c'est horrible, parfois je pense à un saute-vent.