09-11-2006, 04:19 PM
<!--quoteo(pid=21538016:date=11.09.2006 à 09:04:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 11.09.2006 à 09:04) [snapback]21538016[/snapback]<!--quotec-->
Quand a Renault ? il faut prendre du recul sur leur annonce dénonçant un "favoritisme" de la FIA pour Ferrari.
Renault est, AMHA, dans la merde:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais , enfin il y a quand même des trucs troublants :
- le mass dumper qui devient subitement illegal alors que renault l'utilise depuis fin 2005.
- comme par hasard l'interdiction de l'utiliser arrive juste au moment ( début de l'été) ou les essais ne sont pas autorisés, du coup renault ne peux pas tester les solutions de remplacement (déplacer le lest , modif aero, etc ...)
jusque là le briatore qui veut diriger la F1 était resté étonament mesuré dans ses propos , mais là, le coup de déclasser alonso parce qu'il a le malheur d'être 500 m devant MASSA en essais , et les conséquences derrière, l'ont fait sortir de ses gonds ...
allez je change ma signature :
FIA : Ferrari Improvement Agency
champion de F1 2007 : raikkonen , c'est déjà décidé !!
Quand a Renault ? il faut prendre du recul sur leur annonce dénonçant un "favoritisme" de la FIA pour Ferrari.
Renault est, AMHA, dans la merde:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais , enfin il y a quand même des trucs troublants :
- le mass dumper qui devient subitement illegal alors que renault l'utilise depuis fin 2005.
- comme par hasard l'interdiction de l'utiliser arrive juste au moment ( début de l'été) ou les essais ne sont pas autorisés, du coup renault ne peux pas tester les solutions de remplacement (déplacer le lest , modif aero, etc ...)
jusque là le briatore qui veut diriger la F1 était resté étonament mesuré dans ses propos , mais là, le coup de déclasser alonso parce qu'il a le malheur d'être 500 m devant MASSA en essais , et les conséquences derrière, l'ont fait sortir de ses gonds ...
allez je change ma signature :
FIA : Ferrari Improvement Agency
champion de F1 2007 : raikkonen , c'est déjà décidé !!
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)