<!--QuoteBegin-Bisounours+02.12.2004 à 12:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 02.12.2004 à 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut avoir la tête sur les épaules, on n'est pas à l'abri d'une petite faute quand on débute... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non2.gif' /><!--endemo-->
Et avec + de 100ch dans la poignée un coup de gaz mal dosé n'a quand même pas les mêmes conséquences qu'avec un 600 bandit ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Faites l'expérience, demandez à un non motard de caler votre bécane (au point mort) sur un régime donné, vous verrez ce que je veux dire ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->
Ok, un 600 CBR, c'est creux au possible, mais je vous assure que par rapport à ce qu'on recommande habituellement aux débutants, ça part déjà beaucoup plus fort, même à bas régime ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir commencer avec un bandit, je suis pas sur que ca soit ce qui est le mieux... parce que le bandit a 7500tr/min la cavalerie arrive et c etait dur a gerer car tu prenais 10cv en 200tr/min... tu n as pas ca avec le cbr...
ensuite y a la position de conduite aussi.. perso qd je reprends un roadster, j ai beau avoir des km, je me fais peur avec ses trucs la... je n aime pas du tout la position... d ailleurs le cbr, avant modif, etait bcp trop droit comme position pour moi maintenant...

Et avec + de 100ch dans la poignée un coup de gaz mal dosé n'a quand même pas les mêmes conséquences qu'avec un 600 bandit ! <!--emo&

Faites l'expérience, demandez à un non motard de caler votre bécane (au point mort) sur un régime donné, vous verrez ce que je veux dire ! <!--emo&

Ok, un 600 CBR, c'est creux au possible, mais je vous assure que par rapport à ce qu'on recommande habituellement aux débutants, ça part déjà beaucoup plus fort, même à bas régime ! <!--emo&

pour avoir commencer avec un bandit, je suis pas sur que ca soit ce qui est le mieux... parce que le bandit a 7500tr/min la cavalerie arrive et c etait dur a gerer car tu prenais 10cv en 200tr/min... tu n as pas ca avec le cbr...
ensuite y a la position de conduite aussi.. perso qd je reprends un roadster, j ai beau avoir des km, je me fais peur avec ses trucs la... je n aime pas du tout la position... d ailleurs le cbr, avant modif, etait bcp trop droit comme position pour moi maintenant...