12-02-2004, 11:49 AM
<!--QuoteBegin-Gzii+02.12.2004 à 01:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 02.12.2004 à 01:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour loona.
Je pense que même en étant raisonnable une cbr c'est trop d'un coup,
c'est une moto que tu n'exploiteras pas vraiment et qui rendra ton apprentissage un peu plus dur,
et en même temps d'un autre côté ça met trop vite en confiance.
Tu en profiterais mieux en prenant une moto intermédiaire avant, quitte à ne rouler que 10000 km avec (c'est ce que j'ai fait, 12000 km avec une bandit, et pendant les 20000 km suivants j'ai cependant été loin d'exploiter le potentiel de mon ex cbr fs). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je suis plutôt de l'avis de Gzii. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Je pense que même en étant raisonnable une cbr c'est trop d'un coup,
c'est une moto que tu n'exploiteras pas vraiment et qui rendra ton apprentissage un peu plus dur,
et en même temps d'un autre côté ça met trop vite en confiance.
Tu en profiterais mieux en prenant une moto intermédiaire avant, quitte à ne rouler que 10000 km avec (c'est ce que j'ai fait, 12000 km avec une bandit, et pendant les 20000 km suivants j'ai cependant été loin d'exploiter le potentiel de mon ex cbr fs). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je suis plutôt de l'avis de Gzii. <!--emo&

![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)