11-19-2004, 07:36 AM
<!--QuoteBegin-tricpa+18.11.2004 à 08:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 18.11.2004 à 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+17.11.2004 à 20:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.11.2004 à 20:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... je pensais que c t clair... mais cette rampe de giros est evidemment amovible (sorte de barre de toit entre les barres longitudinales fixes). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais pas que c'était autorisé de rouler sur route avec un tel attirail sur le toit. Ca devrait pas être réservé aux circuits et autres rallyes officiels? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les rampes de gyros, tant qu'elles ne sont pas bleues sont autorisées sur route ! C'est le cas des autos accompagnant les tracteurs, les convois exceptionnels, les dépanneuses etc ...
Je pensais pas que c'était autorisé de rouler sur route avec un tel attirail sur le toit. Ca devrait pas être réservé aux circuits et autres rallyes officiels? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les rampes de gyros, tant qu'elles ne sont pas bleues sont autorisées sur route ! C'est le cas des autos accompagnant les tracteurs, les convois exceptionnels, les dépanneuses etc ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France