11-17-2004, 09:56 PM
<!--QuoteBegin-Stephane///M+17.11.2004 à 21:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 17.11.2004 à 21:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voui, c'est "marrant" cette rampe de gyro, mais beau, ça, pas pour moi... Je n'oserais pas me balader avec ça, ou alors en n-ième voiture... Le propriétaire en a d'autres?
(Je n'attaque pas, je ne suis pas l'unique possesseur du bon goût universel, mais je n'accroche pas...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
euh... je pensais que c t clair... mais cette rampe de giros est evidemment amovible (sorte de barre de toit entre les barres longitudinales fixes).
(Je n'attaque pas, je ne suis pas l'unique possesseur du bon goût universel, mais je n'accroche pas...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
euh... je pensais que c t clair... mais cette rampe de giros est evidemment amovible (sorte de barre de toit entre les barres longitudinales fixes).