11-09-2004, 05:51 PM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> mercredi 17/11 19h15 jap auto
venant si meteo le permet :
che <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
dams
....................... y'a bien un nouveau parisien qui roule en italienne qui va payer son coup pour son arrivée ????
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> mercredi 17/11 19h15 jap autovenant si meteo le permet :
che <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> dams
....................... y'a bien un nouveau parisien qui roule en italienne qui va payer son coup pour son arrivée ????
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!
