09-14-2006, 12:51 PM
<!--quoteo(pid=21539947:date=14.09.2006 à 11:35:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.09.2006 à 11:35) [snapback]21539947[/snapback]<!--quotec-->
Tu veux dire que potentiellement tu abandonnerais la meule ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une possibilité oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Toi et moi on est pareils sur la route, le plaisir est lié à des vitesses/prises de risques qui peuvent nous mener soit en taule, soit à la morgue..... voir pire: dans un fauteuil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Tout cela (le plaisir) justifie il que madame se retrouve un jour seule (ou assistante à vie d'un legume invivable), que mes gamines soient privées de leur pere ou que mes parents voient partir leur fils avant eux ??
Aurais-je encore le courage d'aller annoncer à sa veuve/ses parents qu'un pote est mort dans mes bras parce qu'on etait entrain de rouler comme des dingues ???
D'autre part, d'année en année, je paye de plus en plus cher les conneries et la casse qu'il y a eu lorsque j'etais plus jeune....ça m'a empeché de rouler quasi tout l'hiver .....et à chaque fois que c'est un peu humide j'ai l'impression d'avoir 60 balais.....est-ce bien la peine d'en rajouter ??
Bref autant de questions que je me pose regulierement ces temps-ci (la crise de la trentaine surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), surtout quand je croise le regard inquiet de madame lorsque je pars.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Tu veux dire que potentiellement tu abandonnerais la meule ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une possibilité oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Toi et moi on est pareils sur la route, le plaisir est lié à des vitesses/prises de risques qui peuvent nous mener soit en taule, soit à la morgue..... voir pire: dans un fauteuil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Tout cela (le plaisir) justifie il que madame se retrouve un jour seule (ou assistante à vie d'un legume invivable), que mes gamines soient privées de leur pere ou que mes parents voient partir leur fils avant eux ??
Aurais-je encore le courage d'aller annoncer à sa veuve/ses parents qu'un pote est mort dans mes bras parce qu'on etait entrain de rouler comme des dingues ???
D'autre part, d'année en année, je paye de plus en plus cher les conneries et la casse qu'il y a eu lorsque j'etais plus jeune....ça m'a empeché de rouler quasi tout l'hiver .....et à chaque fois que c'est un peu humide j'ai l'impression d'avoir 60 balais.....est-ce bien la peine d'en rajouter ??
Bref autant de questions que je me pose regulierement ces temps-ci (la crise de la trentaine surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), surtout quand je croise le regard inquiet de madame lorsque je pars.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
