05-02-2002, 10:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention, si tu prends une Megane break, meme avec une grosse ristourne, c'est impossible à revendre par la suite !
Cette voiture ne plait pas et est méconnue.
Elle a pour elle ses aspects pratiques, notamment le volume et le confort.
Par contre, gare aux décibels, la ligne est
et le reste des prestations commence à dater un peu.
Le tableau de bord est particulièrement peu ergonomique.
Je dis ca parce que ca fait 6 mois que sur le parking je me gare a coté d'une megane dci break grise avec un panneau "urgent, à vendre".
Il faut bien réfléchir avant, si ils font 28% de remise au personnel, c'est que c'est le seul moyen d'en écouler quelques unes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien tout ca. La Megane dans son ensemble -hors Scenic- est plutot un demi-flop, le break ne fait pas exception.
A -22% j'envisageais meme pas la chose (cf. thread releve par Wanted), a -28 ca commence tout de meme a etre interessant. Encore une fois, la Megane break dCi surequipee moins chere qu'une Clio dCi 80 sans clim...
Les prestations qui datent sont surtout en termes d'ergonomie et de finition, le reste (en particulier l'habitabilite) n'ayant rien de ridicule. Si, les consos du 1.9 dCi sont pas extraordinaires (surtout a cote du 1.9 dTi) mais le bruit devrait etre plus contenu.
Ce qui me retiens, outre la ligne
c'est effectivement la revente dans 2-3 ans. Maintenant je me demande si Gracus n'a pas un peu raison : ca se revendra toujours un break diesel francais... En meme temps ce que tu m'en dis... P'tet que ton collegue est trop gourmand, p'tet qu'il a pris une teinte a chier ?
Cette voiture ne plait pas et est méconnue.
Elle a pour elle ses aspects pratiques, notamment le volume et le confort.
Par contre, gare aux décibels, la ligne est
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Le tableau de bord est particulièrement peu ergonomique.
Je dis ca parce que ca fait 6 mois que sur le parking je me gare a coté d'une megane dci break grise avec un panneau "urgent, à vendre".
Il faut bien réfléchir avant, si ils font 28% de remise au personnel, c'est que c'est le seul moyen d'en écouler quelques unes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien tout ca. La Megane dans son ensemble -hors Scenic- est plutot un demi-flop, le break ne fait pas exception.
A -22% j'envisageais meme pas la chose (cf. thread releve par Wanted), a -28 ca commence tout de meme a etre interessant. Encore une fois, la Megane break dCi surequipee moins chere qu'une Clio dCi 80 sans clim...
Les prestations qui datent sont surtout en termes d'ergonomie et de finition, le reste (en particulier l'habitabilite) n'ayant rien de ridicule. Si, les consos du 1.9 dCi sont pas extraordinaires (surtout a cote du 1.9 dTi) mais le bruit devrait etre plus contenu.
Ce qui me retiens, outre la ligne
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)