04-30-2002, 02:37 PM
je penses que quand on touche aux pistons , bielles et arbre a came , on passe la barriere du jackisme pour aller dans le domaine de la preparation !!
pour les apendices aerodynamiques , par contre , je ne suis pas sur que ce soit necessaire !
car porsche a du mettre la barre bien haut sur la 996 GT2 et turbo d'apres les articles que j'ai pu lire !
ce qui me fait dire ca c'est notamment l' extracteur a l'avant pour eviter que trop d'air passe sous la voiture et ne la deleste a haute vitese !
pour les apendices aerodynamiques , par contre , je ne suis pas sur que ce soit necessaire !
car porsche a du mettre la barre bien haut sur la 996 GT2 et turbo d'apres les articles que j'ai pu lire !
ce qui me fait dire ca c'est notamment l' extracteur a l'avant pour eviter que trop d'air passe sous la voiture et ne la deleste a haute vitese !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !