04-30-2002, 02:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, pour Tifosi, les modifs de la Ruf R Turbo (Sport Auto - Mai 2002)
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->- Base 911 Turbo (420 ch)
-L'habitacle recoit un arceau qui renforce la rigidité de caisse et pallie ainsi aux contraintes induites par les suspensions raffermies.
- Les amortisseurs adoptent un tarage plus ferme et la hauteur de caisse est abaissée Les jantes en profitent pour passer à 19 pouces.
- Le kit carrosserie s'organise autour d'un spoiler avant aux ouvertures béantes qui favorisent le refroidissement des 3 radiateurs Les deflecteurs lateraux, en formes de moustaches, sont destinés à ameliorer la stabilité du train avant à haute vitesse.
- De nouveaux turbocompresseurs sont retenus et le systeme d'echappement est repensé.
- Le Flat 6 recoit des bielles en titane
- Conduits d'admission et d'echappement retravaillés
- Distribution varaible revue, avec des arbres à came spécifiques
- La gestion de l'allumage et de l'injection sont biens entendu adaptées<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca c'est du jackysme pour toi
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tifosi est jaloux parcequ'aucune ferrari ne peut suivre cet avion...
3.7s au 0 à 100, ça comment à le faire... Amis motards, attention !!
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->- Base 911 Turbo (420 ch)
-L'habitacle recoit un arceau qui renforce la rigidité de caisse et pallie ainsi aux contraintes induites par les suspensions raffermies.
- Les amortisseurs adoptent un tarage plus ferme et la hauteur de caisse est abaissée Les jantes en profitent pour passer à 19 pouces.
- Le kit carrosserie s'organise autour d'un spoiler avant aux ouvertures béantes qui favorisent le refroidissement des 3 radiateurs Les deflecteurs lateraux, en formes de moustaches, sont destinés à ameliorer la stabilité du train avant à haute vitesse.
- De nouveaux turbocompresseurs sont retenus et le systeme d'echappement est repensé.
- Le Flat 6 recoit des bielles en titane
- Conduits d'admission et d'echappement retravaillés
- Distribution varaible revue, avec des arbres à came spécifiques
- La gestion de l'allumage et de l'injection sont biens entendu adaptées<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca c'est du jackysme pour toi
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Tifosi est jaloux parcequ'aucune ferrari ne peut suivre cet avion...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
3.7s au 0 à 100, ça comment à le faire... Amis motards, attention !!
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?