10-19-2004, 09:31 AM
<!--QuoteBegin-DOD7+18.10.2004 à 21:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 18.10.2004 à 21:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai écrit que SL a mérité sa victoire sans aucun conteste.
Par contre, ne versons pas dans le chauvinisme le plus viscéral en l'affublant de tous les superlatifs. J'ai été proche du tennis de haut niveau quand j'étais plus jeune. La différence entre les jeunes Français (Tulasne, Boetsch, Champion...) qu'on starisaient après une seule victoire à l'Orange Bowl et les Américains ou Suédois qui restaient d'obscurs inconnus chez eux après avoir remporté ce trophée dans toutes les catégories de jeune m'ont amené à penser que la performance se juge sur la durée.
A glorifier les champions ordinaires comme s'ils étaient des surhommes, on ne favorise pas l'ascension de vrais superchampions. Schumi est un vrai super champion. J'espère que SL le deviendra. Il n'a 'que' 30 ans. Et aujourd'hui, on ne peut pas (encore) raisonnablement le comparer à un Carlos Sainz ou un Colin Mc Rae... Malgré tout le bien que nous fait sa victoire. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bon je comprends mieux ton point de vue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Espérons maintenant que Sébastien LOEB va confirmer ce qu'il fait depuis deux saisons pour se hisser au jour au niveau des plus grands champions du rallye ...
A ce sujet chapeau à Sainz qui fait encore une belle saison !
Par contre, ne versons pas dans le chauvinisme le plus viscéral en l'affublant de tous les superlatifs. J'ai été proche du tennis de haut niveau quand j'étais plus jeune. La différence entre les jeunes Français (Tulasne, Boetsch, Champion...) qu'on starisaient après une seule victoire à l'Orange Bowl et les Américains ou Suédois qui restaient d'obscurs inconnus chez eux après avoir remporté ce trophée dans toutes les catégories de jeune m'ont amené à penser que la performance se juge sur la durée.
A glorifier les champions ordinaires comme s'ils étaient des surhommes, on ne favorise pas l'ascension de vrais superchampions. Schumi est un vrai super champion. J'espère que SL le deviendra. Il n'a 'que' 30 ans. Et aujourd'hui, on ne peut pas (encore) raisonnablement le comparer à un Carlos Sainz ou un Colin Mc Rae... Malgré tout le bien que nous fait sa victoire. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bon je comprends mieux ton point de vue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Espérons maintenant que Sébastien LOEB va confirmer ce qu'il fait depuis deux saisons pour se hisser au jour au niveau des plus grands champions du rallye ...
A ce sujet chapeau à Sainz qui fait encore une belle saison !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->