10-18-2004, 11:31 AM
<!--QuoteBegin-matt+15.10.2004 à 13:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (matt @ 15.10.2004 à 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu fais partie d'une écurie dans la région ? d'autres courses prévues en 2005 ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, j'suis juste pote avec le proprio de la Fournier-Marcadier. On tournera à nouveau en 2005 au Vigean, à Ledenon et au Paul-Ricard.
En espérant que ça se passera mieux que samedi dernier : abandon au bout de 19 tours : la courroie d'alternateur s'était fait la malle, et la pompe à eau avait du jeu...
On a quand même pu tourner le matin en essais (ce qui a permis de résoudre un gros gros pb de freins). Ça glissait beaucoup effectivement... Une superbe Porsche 906 2 L. a fini dans un mur <!--emo&:-(-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
---
Xto
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, j'suis juste pote avec le proprio de la Fournier-Marcadier. On tournera à nouveau en 2005 au Vigean, à Ledenon et au Paul-Ricard.
En espérant que ça se passera mieux que samedi dernier : abandon au bout de 19 tours : la courroie d'alternateur s'était fait la malle, et la pompe à eau avait du jeu...
On a quand même pu tourner le matin en essais (ce qui a permis de résoudre un gros gros pb de freins). Ça glissait beaucoup effectivement... Une superbe Porsche 906 2 L. a fini dans un mur <!--emo&:-(-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
---
Xto