09-19-2006, 02:15 PM
j'ai acheté le même Master DCI 120 à mes gars cette année .....et je le conduits quelque fois
et c'est vrai qu'en 10 ans les fourgonettes VL ont vachement progressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , on est loin des Traffic pourris d'il y a 10-15 ans...
maintenant les sièges sont plutôt confortables, c'est plus silencieux qu'avant, enfin seulement si la cabine est isolée de l'espace de chargement...
sinon c'est vrai que le DCI 120 avec la boite 6 marche très bien , sur le plat on peut sans problème tenir le 140 compteur sans forcer. Dans les cotes çà monte bien aussi, faut juste comme le dit Corvette81 ne pas être coupé dans son élan au milieu de la cote, sinon là çà repart pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
pour la conso pour un Master non réhaussé non rallongé (un 12 m3 , quoi) , faut compter entre 11 et 13 litres sans faire attention à la conduite...
<!--quoteo(pid=21542066:date=19.09.2006 à 10:44:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 19.09.2006 à 10:44) [snapback]21542066[/snapback]<!--quotec-->
Sinon, j'ai eu affaire à un nombre incalculable de boulets sur les tronçons à 3 voies qui ne comprenaient pas pourquoi je n'allais pas sur la voie la plus à gauche. Au bout de 500 Km, j'ai décidé de ne plus casser mon élan si je pouvais le conserver en allant sur la file interdite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
où t'as vu qu'il était interdit pour une camionnette < 3,5 tonnes d'aller sur la 3è voie ? c'est parfaitement autorisé il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
et c'est vrai qu'en 10 ans les fourgonettes VL ont vachement progressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , on est loin des Traffic pourris d'il y a 10-15 ans...
maintenant les sièges sont plutôt confortables, c'est plus silencieux qu'avant, enfin seulement si la cabine est isolée de l'espace de chargement...
sinon c'est vrai que le DCI 120 avec la boite 6 marche très bien , sur le plat on peut sans problème tenir le 140 compteur sans forcer. Dans les cotes çà monte bien aussi, faut juste comme le dit Corvette81 ne pas être coupé dans son élan au milieu de la cote, sinon là çà repart pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
pour la conso pour un Master non réhaussé non rallongé (un 12 m3 , quoi) , faut compter entre 11 et 13 litres sans faire attention à la conduite...
<!--quoteo(pid=21542066:date=19.09.2006 à 10:44:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 19.09.2006 à 10:44) [snapback]21542066[/snapback]<!--quotec-->
Sinon, j'ai eu affaire à un nombre incalculable de boulets sur les tronçons à 3 voies qui ne comprenaient pas pourquoi je n'allais pas sur la voie la plus à gauche. Au bout de 500 Km, j'ai décidé de ne plus casser mon élan si je pouvais le conserver en allant sur la file interdite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
où t'as vu qu'il était interdit pour une camionnette < 3,5 tonnes d'aller sur la 3è voie ? c'est parfaitement autorisé il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996