10-02-2004, 01:20 PM
y'a ça:
http://www.bmw-z1.org/
Cyp, je pense que tu soulignais l'absence d'autobloquant plutôt que de différentiel...
Sinon, le moteur est le IL6 2500cm3 12S des 325i E30 et 525i E34 avant 90. Il est très robuste, avec quelquefois des problèmes de culasse (ce fût mon cas, j'ai fait un ES sur ma 525iA E34 à cause de ça à 175000km).
Le Z1 sera toujours recherché du fait de sa faible diffusion, Le rapport prix/prestation "objectif" n'est pas dément car la rareté fait grimper les prix.
Mais bon, on achète quelquefois une auto pour l'émotion qu'elle transmet, son blason, plus que pour des critères objectifs <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ...
http://www.bmw-z1.org/
Cyp, je pense que tu soulignais l'absence d'autobloquant plutôt que de différentiel...
Sinon, le moteur est le IL6 2500cm3 12S des 325i E30 et 525i E34 avant 90. Il est très robuste, avec quelquefois des problèmes de culasse (ce fût mon cas, j'ai fait un ES sur ma 525iA E34 à cause de ça à 175000km).
Le Z1 sera toujours recherché du fait de sa faible diffusion, Le rapport prix/prestation "objectif" n'est pas dément car la rareté fait grimper les prix.
Mais bon, on achète quelquefois une auto pour l'émotion qu'elle transmet, son blason, plus que pour des critères objectifs <!--emo&

Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Drogue 2: low flying