09-29-2004, 10:30 AM
Bon je n’ai jamais conduit ni l’une ni l’autre, mais hésitant à acheter un GPZ comme première moto j’ai quelques éléments à te donner :
Effectivement le modèle près 94 on des problèmes d’aimants se décollant du rotor, dégâts garantie. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
De plus les modèle prés 94 on une roue avant plus petite ( 16’’ je crois … <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ) ce qui limite le choix de pneu ….
Enfin ces même modèle ont un frein à tambour à l’arrière.
Pour toute les GPZ : les pots rouillent facilement de l’intérieur, le montage d’une ligne 2 en 1 fait perdre un peut du caractère moteur…
Donc de mon point de vue les modèles de millésime > 94 sont plus intéressants.
Sinon pour les impression cf. le post d’ec, et sûrement le futur post de superkawa <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> …
Effectivement le modèle près 94 on des problèmes d’aimants se décollant du rotor, dégâts garantie. <!--emo&

De plus les modèle prés 94 on une roue avant plus petite ( 16’’ je crois … <!--emo&

Enfin ces même modèle ont un frein à tambour à l’arrière.
Pour toute les GPZ : les pots rouillent facilement de l’intérieur, le montage d’une ligne 2 en 1 fait perdre un peut du caractère moteur…
Donc de mon point de vue les modèles de millésime > 94 sont plus intéressants.
Sinon pour les impression cf. le post d’ec, et sûrement le futur post de superkawa <!--emo&
