08-02-2006, 11:21 AM
<!--quoteo(pid=21518589:date=02.08.2006 à 11:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.08.2006 à 11:05) [snapback]21518589[/snapback]<!--quotec-->
Un 600 est creux seulement si c'est un 4 cylindres, et encore un jeune permis ne s'en rend pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est pour ça qu'on a tout de suite proposé un bicylindre comme la SV ou l'ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] => ça permet d'avoir des sensations d'accélération tout de suite, sans avoir à monter dans les tours et se retrouver à + de 100kmh.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai tu as raison pour la différence bi vs 4 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est vrai je me rappelle d'avoir conduit à une époque un Transalp et en bas ça marchait pas mal, mais bon j'avais préféré mon essai d'une GSX 750 F avec un moteur à deux visages souple en bas et hargneux après 7000 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] D'ou ma fréférence pour un 750 4 cylindres.
SA
Un 600 est creux seulement si c'est un 4 cylindres, et encore un jeune permis ne s'en rend pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est pour ça qu'on a tout de suite proposé un bicylindre comme la SV ou l'ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] => ça permet d'avoir des sensations d'accélération tout de suite, sans avoir à monter dans les tours et se retrouver à + de 100kmh.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai tu as raison pour la différence bi vs 4 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est vrai je me rappelle d'avoir conduit à une époque un Transalp et en bas ça marchait pas mal, mais bon j'avais préféré mon essai d'une GSX 750 F avec un moteur à deux visages souple en bas et hargneux après 7000 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] D'ou ma fréférence pour un 750 4 cylindres.
SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !