08-02-2006, 07:17 PM
<!--quoteo(pid=21518580:date=02.08.2006 à 10:50:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 02.08.2006 à 10:50) [snapback]21518580[/snapback]<!--quotec-->
peu de rangements intérieurs
et surtout endurance du freinage (décidément une fâcheuse habitude chez BMW...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces journalistes, à chercher dans un coupé les aspects pratiques d'un monospace compact ...
Pour le freinage, comme d'hab', va falloir se payer des upgrades pour celui qui veut faire du circuit ... sinon en utilisation normale je pense qu'il est rare de taper autant dans les freins que des journaleux qui font des tours de piste.
peu de rangements intérieurs
et surtout endurance du freinage (décidément une fâcheuse habitude chez BMW...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces journalistes, à chercher dans un coupé les aspects pratiques d'un monospace compact ...
Pour le freinage, comme d'hab', va falloir se payer des upgrades pour celui qui veut faire du circuit ... sinon en utilisation normale je pense qu'il est rare de taper autant dans les freins que des journaleux qui font des tours de piste.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->