04-28-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh...Perso je préfère avoir une moto dont la durée de vie dépasse les 24 heures...
C'est pas que ça me dérangerai, mais les pilotes qui tournent en competition :
1) Ils sont payés
2) Nous on paye pour rouler
3) quand il la casse, il la ramène au stand et 10 ingénieurs-mécaniciens passent une nuit blanche à la réparer
4) De notre coté, si on casse, on pousse jusqu'au garage le plus proche et on attend la fin du mois pour pouvoir payer les pieces détachées chez le concessionnaire
5) Ils s'en foutent de mettre le moteur dans le sac au bout de 24h, de toute façon la semaine suivante ils en ont une toute neuve
6) Et nous on va bosser pour se payer la suivante en économisant plusieurs mois voire plusieurs années...
Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa moto, pour ma part, je trouve que passer les rapports sans débrayer (et non pas embrayer, sinon t'avances pas terrible, hein Bisoun?
) c'est abimer sa monture sans aucune raison ni intéret alors c'est pour ça que je ne le fais pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu vois que c différent de conduire sa moto et d'être un pilote de course...
parceque eux quand ils cassent leur moto ça les fout pas dans la merde pendant des mois...
C'est pas que ça me dérangerai, mais les pilotes qui tournent en competition :
1) Ils sont payés
2) Nous on paye pour rouler
3) quand il la casse, il la ramène au stand et 10 ingénieurs-mécaniciens passent une nuit blanche à la réparer
4) De notre coté, si on casse, on pousse jusqu'au garage le plus proche et on attend la fin du mois pour pouvoir payer les pieces détachées chez le concessionnaire
5) Ils s'en foutent de mettre le moteur dans le sac au bout de 24h, de toute façon la semaine suivante ils en ont une toute neuve
6) Et nous on va bosser pour se payer la suivante en économisant plusieurs mois voire plusieurs années...
Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa moto, pour ma part, je trouve que passer les rapports sans débrayer (et non pas embrayer, sinon t'avances pas terrible, hein Bisoun?
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
tu vois que c différent de conduire sa moto et d'être un pilote de course...
parceque eux quand ils cassent leur moto ça les fout pas dans la merde pendant des mois...
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)