<!--quoteo(pid=21519051:date=02.08.2006 à 23:27:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.08.2006 à 23:27) [snapback]21519051[/snapback]<!--quotec-->
Contrairement à toi, je suis beaucoup plus serein avec ça......le gros couple permet de se sortir de pas mal de chose sans trop se poser de questions sur les rapports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faut juste s'en mefier comme la peste lorsqu'il flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le couple c'est surtout valable si une auto déboite et qu'elle est à ton niveau, et encore si à deux ils décident de déboiter en ciseau (oui oui ils font ça maintenant j'y ai eu droit 2 fois) on aimerait plutôt un bouton pour réduire la longueur de la moto, ou alors parfois il y'a une ouverture par l'autre côté.
Et puis c'est plutôt aux freins et au guidon pour essayer de rester parallèle à la portière d'une auto qui se jette sur ta trajectoire pour un petit demi-tour.
Bref au global le couple permet de se sortir de situations supplémentaires, mais j'utilise plus souvent les freins. Un danger peut en cacher un autre.
En tout cas j'ai cet indicateur: Si parfois je me fais peur c'est que je roule trop vite par rapport à la situation (et à mes capacités).
Le piège pour moi, c'est que bien souvent je n'ai pas peur, c'est un peu comme si je regardais un film même si j'agis en même temps alors il faut bien que je me fasse peur moi-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Contrairement à toi, je suis beaucoup plus serein avec ça......le gros couple permet de se sortir de pas mal de chose sans trop se poser de questions sur les rapports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faut juste s'en mefier comme la peste lorsqu'il flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le couple c'est surtout valable si une auto déboite et qu'elle est à ton niveau, et encore si à deux ils décident de déboiter en ciseau (oui oui ils font ça maintenant j'y ai eu droit 2 fois) on aimerait plutôt un bouton pour réduire la longueur de la moto, ou alors parfois il y'a une ouverture par l'autre côté.
Et puis c'est plutôt aux freins et au guidon pour essayer de rester parallèle à la portière d'une auto qui se jette sur ta trajectoire pour un petit demi-tour.
Bref au global le couple permet de se sortir de situations supplémentaires, mais j'utilise plus souvent les freins. Un danger peut en cacher un autre.
En tout cas j'ai cet indicateur: Si parfois je me fais peur c'est que je roule trop vite par rapport à la situation (et à mes capacités).
Le piège pour moi, c'est que bien souvent je n'ai pas peur, c'est un peu comme si je regardais un film même si j'agis en même temps alors il faut bien que je me fasse peur moi-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]