Petite histoire de quelqu'un qui en a marre
#5
J'ai l'impression au vu du caractère répété et quasi-similaire des effractions, que les déliquants étaient à chaque fois les mêmes. Es-tu sûr que ces actes ne sont pas l'objet d'une vengeance personnelle ?
Tu habites dans quel coin de la France ?
En tout cas désolé pour toi, et Dieu sait comme l'impuissance à cultiver sa passion est source de douleur et d'insatisfaction.
Répondre


Messages dans ce sujet
Petite histoire de quelqu'un qui en a marre - par chris_2002 - 09-07-2004, 09:45 PM

Atteindre :