La Modus obtient 5 étoiles à l'Euro-NCAP
#37
<!--QuoteBegin-Yvan+03.09.2004 à 13:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yvan @ 03.09.2004 à 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'autre point de Renault c'est aussi la recheche d'architecture, même si Vel Satis et Avantime n'ont pas fonctionné, Scénic, Twingo, kangoo, espace, ont été des novateurs qui ont ouvert des segments.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je pense, plus que les crash tests <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Peugeot et Renault ont une image de constructeurs qui vont de l'avant, avec des styles forts et innovants et des équipements high tech pour tous ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
La Modus obtient 5 étoiles à l'Euro-NCAP - par ec - 09-03-2004, 09:41 AM
La Modus obtient 5 étoiles à l'Euro-NCAP - par Guest - 09-03-2004, 12:53 PM
La Modus obtient 5 étoiles à l'Euro-NCAP - par Breton - 09-03-2004, 01:36 PM

Atteindre :