09-03-2004, 01:36 PM
<!--QuoteBegin-Yvan+03.09.2004 à 13:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yvan @ 03.09.2004 à 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'autre point de Renault c'est aussi la recheche d'architecture, même si Vel Satis et Avantime n'ont pas fonctionné, Scénic, Twingo, kangoo, espace, ont été des novateurs qui ont ouvert des segments.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je pense, plus que les crash tests <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Peugeot et Renault ont une image de constructeurs qui vont de l'avant, avec des styles forts et innovants et des équipements high tech pour tous ...
Oui je pense, plus que les crash tests <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Peugeot et Renault ont une image de constructeurs qui vont de l'avant, avec des styles forts et innovants et des équipements high tech pour tous ...

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)