09-03-2004, 11:05 AM
<!--QuoteBegin-vincentd+03.09.2004 à 10:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 03.09.2004 à 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle est très bien l'Octavia 2 il paraît ! Par contre, pour la revente... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis allé chez Skoda avant hier , et j'ai vu l'octavia 2 en version confort , la finition est largement digne d'une New A3 en tout cas du niveau d'une Passat TDI Business Line : Volant cuir , ODB avec affichage haute résolution ,clim dual zone , volant multifonction , regul vistesse tableau de bord impécable , hayon avec volume utile enorme , la peinture et les ajustements de carosserie sont entre VW et Audi et la peinture irréprochable .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Clair que cette octavia 2 est largement mieux finie qu'un Touran , ou qu'une Golf 5 , les matériaux sont top , j'ai essayé une TDI 105 et ça marche déja tres fort sur cette caisse qui affiche 1355 kg à vide .... alors le TDI 140 ça doit etre une bombe , le tout pour une somme comprise entre 20000 et 22700 Euros hors remise .
Je tiens à remercier le vendeur pour son acceuil et la proposition d'essais spontannée de la voiture de démo qui affichait 117 kms .....
A méditer pour la revente .....
Je suis allé chez Skoda avant hier , et j'ai vu l'octavia 2 en version confort , la finition est largement digne d'une New A3 en tout cas du niveau d'une Passat TDI Business Line : Volant cuir , ODB avec affichage haute résolution ,clim dual zone , volant multifonction , regul vistesse tableau de bord impécable , hayon avec volume utile enorme , la peinture et les ajustements de carosserie sont entre VW et Audi et la peinture irréprochable .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Clair que cette octavia 2 est largement mieux finie qu'un Touran , ou qu'une Golf 5 , les matériaux sont top , j'ai essayé une TDI 105 et ça marche déja tres fort sur cette caisse qui affiche 1355 kg à vide .... alors le TDI 140 ça doit etre une bombe , le tout pour une somme comprise entre 20000 et 22700 Euros hors remise .
Je tiens à remercier le vendeur pour son acceuil et la proposition d'essais spontannée de la voiture de démo qui affichait 117 kms .....
A méditer pour la revente .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)