<!--quoteo(pid=21519820:date=03.08.2006 à 22:15:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.08.2006 à 22:15) [snapback]21519820[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21519810:date=03.08.2006 à 22:11:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 03.08.2006 à 22:11) [snapback]21519810[/snapback]<!--quotec-->
Ça doit être parce que je n'ai pas de Triumph, ou alors le cuir, mais je n'ai jamais le cul qui glisse à l'accélération.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la question de glisser, quand tu saute d'un virolo à l'autre à des vitesses illegales ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) le dosseret te permet de rester bien en place et te guide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ok oui sur la CBR l'étage me permettait de bien déhancher et revenir en place.
Mais je ne fais jamais ça avec la cb13 ... Peut-être parce qu'elle est bien plus large ?
Et puis ça sert à rien il me reste au moins 5mm sur le pneu arrière.
<!--quoteo(pid=21519810:date=03.08.2006 à 22:11:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 03.08.2006 à 22:11) [snapback]21519810[/snapback]<!--quotec-->
Ça doit être parce que je n'ai pas de Triumph, ou alors le cuir, mais je n'ai jamais le cul qui glisse à l'accélération.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la question de glisser, quand tu saute d'un virolo à l'autre à des vitesses illegales ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) le dosseret te permet de rester bien en place et te guide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ok oui sur la CBR l'étage me permettait de bien déhancher et revenir en place.
Mais je ne fais jamais ça avec la cb13 ... Peut-être parce qu'elle est bien plus large ?
Et puis ça sert à rien il me reste au moins 5mm sur le pneu arrière.