08-04-2006, 07:37 AM
<!--quoteo(pid=21519936:date=03.08.2006 à 23:43:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 03.08.2006 à 23:43) [snapback]21519936[/snapback]<!--quotec-->
Ah ok oui sur la CBR l'étage me permettait de bien déhancher et revenir en place.
Mais je ne fais jamais ça avec la cb13 ... Peut-être parce qu'elle est bien plus large ?
Et puis ça sert à rien il me reste au moins 5mm sur le pneu arrière.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ça oui, reproduire le dosseret qu'il mettent sur les sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
La largeur n'empeche rien...mais c'est plus fatiguant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah ok oui sur la CBR l'étage me permettait de bien déhancher et revenir en place.
Mais je ne fais jamais ça avec la cb13 ... Peut-être parce qu'elle est bien plus large ?
Et puis ça sert à rien il me reste au moins 5mm sur le pneu arrière.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ça oui, reproduire le dosseret qu'il mettent sur les sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
La largeur n'empeche rien...mais c'est plus fatiguant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]