08-22-2004, 02:40 PM
<!--QuoteBegin-francky+22.08.2004 à 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (francky @ 22.08.2004 à 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le TT à l'air très bien aussi l'avantage d'avair 2 paires de roues est que çà te permettrait de tater de l'enduro de tps en tps, c'est cool aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> .
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui enfin avec un TT ca sera de la balade rien de plus.
Oui le WR 400/426 et 450 est super pour le SM mais faire l'entretien prévu, c'est à dire celui d'une moto de cross.
Le TT à l'air très bien aussi l'avantage d'avair 2 paires de roues est que çà te permettrait de tater de l'enduro de tps en tps, c'est cool aussi <!--emo&

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui enfin avec un TT ca sera de la balade rien de plus.
Oui le WR 400/426 et 450 est super pour le SM mais faire l'entretien prévu, c'est à dire celui d'une moto de cross.