08-04-2006, 04:47 PM
Enfin une image qui n'est pas un photoshop.
A priori si on regarde bien y a marqué Altea quelque chose. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je trouve l'arrière un peu triste, non ?
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
