J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc
#23
En mettant un wide track tu auras un voie AV quasi aussi large que le voie AR, et c'est un des buts (pour quoi vouloir encore élargir l'AR quand on a un WT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ).
Ce qui est certain c'est qu'un Cat à laquelle on ajoute un Wide Track, 1 BAR (barre antiroulis) AV majorée (et 1 AR idéalement), + une géométrie adaptée est radicalement une autre auto.
Duratec R
Répondre


Messages dans ce sujet
J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc - par Guest - 08-04-2006, 11:55 AM
J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc - par Guest - 08-04-2006, 12:01 PM
J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc - par Guest - 08-04-2006, 02:18 PM
J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc - par Guest - 08-04-2006, 02:46 PM
J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc - par Gil - 08-04-2006, 04:47 PM

Atteindre :