08-04-2006, 04:47 PM
En mettant un wide track tu auras un voie AV quasi aussi large que le voie AR, et c'est un des buts (pour quoi vouloir encore élargir l'AR quand on a un WT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ).
Ce qui est certain c'est qu'un Cat à laquelle on ajoute un Wide Track, 1 BAR (barre antiroulis) AV majorée (et 1 AR idéalement), + une géométrie adaptée est radicalement une autre auto.
Ce qui est certain c'est qu'un Cat à laquelle on ajoute un Wide Track, 1 BAR (barre antiroulis) AV majorée (et 1 AR idéalement), + une géométrie adaptée est radicalement une autre auto.
Duratec R
