08-16-2004, 12:29 PM
<!--QuoteBegin-Tifosi+16.08.2004 à 10:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 16.08.2004 à 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair que c'est une belle auto <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
quelle allonge le 4L... comme je le dit, il y a autant de différence en terme d'agréement de conduite entre un 2L vs 3L et un 3L vs 4L...
n'empêche que la boîte tiptro étouffe le moteur... et qu'est-ce qu'elle est lente <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle n'est pas aussi rapide qu'une boite méca, mais pas mal quand même comparé aux anciennes boites auto, sinon le mode manuel est plus incisif pour les dépassements, mais le mode auto suffit largement à faire mon bonheur car les changements de rapports ne se sentent même plus tellement ils sont lissés en conduite cool,
de plus il faut savoir que c'est une boite intelligente qui s'adapte au mode de conduite du conducteur, plus on tire dans les tours sportivement et plus la boite passe les vitesses rapidement à plus haut régime.
Bref si on conduit papy, les vitesses passent lentement, si on tire dedans ça passe beaucoup plus vite et plus sèchement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


quelle allonge le 4L... comme je le dit, il y a autant de différence en terme d'agréement de conduite entre un 2L vs 3L et un 3L vs 4L...
n'empêche que la boîte tiptro étouffe le moteur... et qu'est-ce qu'elle est lente <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle n'est pas aussi rapide qu'une boite méca, mais pas mal quand même comparé aux anciennes boites auto, sinon le mode manuel est plus incisif pour les dépassements, mais le mode auto suffit largement à faire mon bonheur car les changements de rapports ne se sentent même plus tellement ils sont lissés en conduite cool,
de plus il faut savoir que c'est une boite intelligente qui s'adapte au mode de conduite du conducteur, plus on tire dans les tours sportivement et plus la boite passe les vitesses rapidement à plus haut régime.
Bref si on conduit papy, les vitesses passent lentement, si on tire dedans ça passe beaucoup plus vite et plus sèchement <!--emo&
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