04-25-2002, 08:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Techniquement parlant, Renault n'a rien fait...sauf sur la Clio V6. Co-financé par Renault, mais en aucun cas co-développé![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault a quand même émis des objectifs à atteindre, privilégier la souplesse à bas régime à la puissance pure ou des trucs dans le genre
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le caractère du premier ES-9 est....100% Peugeot : creux en bas, rageur dans les tours![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
En "échange" du V6, Renault a développé la boîte auto (pro-active je crois pour le nom), co-financée par PSA.
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu les temps y'avait rien en haut non plus![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout est relatif...t'essaierais pas de titiller Toine, toa ??![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah... une 330ci ca fait 27,5s au KM D.A. et une xantia V6 28,1s au km D.A. avec 40 cv de moins et 30 KG de plus
... et en reprise c'est pareil...
.
Donc bon en effet tout est relatif
.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Va voir les perfs de la 330Ci sur aam le site toi
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
Z'ont pas mis a jour les perfs![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
A+
Techniquement parlant, Renault n'a rien fait...sauf sur la Clio V6. Co-financé par Renault, mais en aucun cas co-développé
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault a quand même émis des objectifs à atteindre, privilégier la souplesse à bas régime à la puissance pure ou des trucs dans le genre
Le caractère du premier ES-9 est....100% Peugeot : creux en bas, rageur dans les tours
En "échange" du V6, Renault a développé la boîte auto (pro-active je crois pour le nom), co-financée par PSA.
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu les temps y'avait rien en haut non plus
A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout est relatif...t'essaierais pas de titiller Toine, toa ??
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah... une 330ci ca fait 27,5s au KM D.A. et une xantia V6 28,1s au km D.A. avec 40 cv de moins et 30 KG de plus
Donc bon en effet tout est relatif
Va voir les perfs de la 330Ci sur aam le site toi
Z'ont pas mis a jour les perfs
A+
