04-25-2002, 07:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Techniquement parlant, Renault n'a rien fait...sauf sur la Clio V6. Co-financé par Renault, mais en aucun cas co-développé![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault a quand même émis des objectifs à atteindre, privilégier la souplesse à bas régime à la puissance pure ou des trucs dans le genre
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le caractère du premier ES-9 est....100% Peugeot : creux en bas, rageur dans les tours![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
En "échange" du V6, Renault a développé la boîte auto (pro-active je crois pour le nom), co-financée par PSA.
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu les temps y'avait rien en haut non plus![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
A+
Techniquement parlant, Renault n'a rien fait...sauf sur la Clio V6. Co-financé par Renault, mais en aucun cas co-développé
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault a quand même émis des objectifs à atteindre, privilégier la souplesse à bas régime à la puissance pure ou des trucs dans le genre
Le caractère du premier ES-9 est....100% Peugeot : creux en bas, rageur dans les tours
En "échange" du V6, Renault a développé la boîte auto (pro-active je crois pour le nom), co-financée par PSA.
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu les temps y'avait rien en haut non plus
A+
