08-13-2004, 06:19 PM
<!--QuoteBegin-Simplet+13.08.2004 à 18:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 13.08.2004 à 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-filofax2000+13.08.2004 à 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax2000 @ 13.08.2004 à 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En quoi?
(je suis anti-pare-buffle, que ce soit clair, je sais que ce n'est pas homologable, mais qu'est-ce que ça fait de spécifique en cas de collision?) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas étudié pour se déformer autant qu'un pare-chocs ou un capot ...
Au contraire ça ferait plutôt "bélier". <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oki donc ça déchire tout sur son passage.... pas bon!
Ca me fait penser aux harpons qu'une société (venant du seul pays d'où ça peut venir) à essayer de vendre à la police (du seul pays où ils seraient susceptibles de l'utiliser)
(je suis anti-pare-buffle, que ce soit clair, je sais que ce n'est pas homologable, mais qu'est-ce que ça fait de spécifique en cas de collision?) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas étudié pour se déformer autant qu'un pare-chocs ou un capot ...
Au contraire ça ferait plutôt "bélier". <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oki donc ça déchire tout sur son passage.... pas bon!
Ca me fait penser aux harpons qu'une société (venant du seul pays d'où ça peut venir) à essayer de vendre à la police (du seul pays où ils seraient susceptibles de l'utiliser)