On a tout essayé
#9
HS mais bon....

185km/h ds une Twingo ? avec le moteur 1.2 16v alors je suppose...

Ma cops a l'ancien moteur et qd elle m'a dit qu'elle montait a 170 je la croyais pas... Ben de retour de la psicine sur une autoroute allemande elle m'a montre...
174 ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Je pensais pas...

Fin du HS.
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre


Messages dans ce sujet
On a tout essayé - par burnout - 08-13-2004, 01:01 PM
On a tout essayé - par Cloe - 08-13-2004, 01:11 PM
On a tout essayé - par Leon_driver - 08-13-2004, 01:15 PM
On a tout essayé - par vinsouille - 08-13-2004, 01:45 PM
On a tout essayé - par Cloe - 08-13-2004, 02:09 PM
On a tout essayé - par Tifosi - 08-13-2004, 02:13 PM
On a tout essayé - par Gool - 08-13-2004, 02:18 PM
On a tout essayé - par Droopy - 08-13-2004, 02:36 PM
On a tout essayé - par Leon_driver - 08-13-2004, 02:38 PM
On a tout essayé - par Droopy - 08-13-2004, 02:40 PM
On a tout essayé - par vertical - 08-13-2004, 02:48 PM
On a tout essayé - par Breton - 08-13-2004, 03:35 PM
On a tout essayé - par Tifosi - 08-13-2004, 03:42 PM
On a tout essayé - par tg92 - 08-13-2004, 03:59 PM
On a tout essayé - par Breton - 08-13-2004, 04:25 PM
On a tout essayé - par Florian - 08-13-2004, 04:27 PM
On a tout essayé - par Mr Balsen - 08-13-2004, 04:30 PM
On a tout essayé - par Tifosi - 08-13-2004, 04:33 PM
On a tout essayé - par burnout - 08-13-2004, 04:35 PM
On a tout essayé - par Simplet - 08-13-2004, 04:40 PM
On a tout essayé - par Guest - 08-13-2004, 05:34 PM
On a tout essayé - par Simplet - 08-13-2004, 05:36 PM
On a tout essayé - par Guest - 08-13-2004, 06:10 PM
On a tout essayé - par Simplet - 08-13-2004, 06:14 PM
On a tout essayé - par Guest - 08-13-2004, 06:19 PM
On a tout essayé - par Clint E. - 08-13-2004, 06:48 PM

Atteindre :