Aidez Simplet à trouver sa prochaine ouature !
<!--QuoteBegin-Bifidusse+13.08.2004 à 10:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 13.08.2004 à 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De quels plastiques parles-tu ? Dans la mienne, à part les poignées de portes (intérieures) qui sont en plastique dur un peu brillant, le reste fait plutôt dans le simili et le tissu.

Par rapport à d'autres voitures, elle me donnait plutôt une impression de bonne finition "solide". D'ailleurs, effectivement, pas de rossignols (après 10 ans et 150.000 bornes je trouve ça pas mal <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle du plastique de la porte en lui-même qui est bien brillant mais une fois encore je m'en tape complètement je savais pertinemment que je n'achetais pas une Audi.
Hier j'ai eu l'occasion de monter dans un Espace 3 qui m'a laissé une impression bien pire.

Sinon cela fait effectivement "solide", la Xantia, et tant mieux !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Aidez Simplet à trouver sa prochaine ouature ! - par Simplet - 08-13-2004, 11:40 AM

Atteindre :