04-25-2002, 06:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la plupart des constructeurs affichent une puissance assez excacte.
la seule qui a fait une polimique a ce sujet est la cbr 900 modele 2000 et 2001.sur le papier annonçé a 150 cv aucun modele n a jamais dépassé les 135 cv.
pour les gsxr 1000 il estr tres rare que les 160 cv au vilo ne soient pas présent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
difficile a exploiter 160 cv...
pour le moment, ma CBR full stock (
) me suffit, et dans les Pyrenees c'etait deja difficile de mettre les Watts en courbe, meme les portions de circuit en Espagne (bah oui, c'est pas le tout d'accelerer, faut freiner apres
).
C'est comme les Haya, ZX12, XX, avoir 180 cv ne conviendrait pas a mon style de conduite
Dis Krisnet, tu vas souvent chercher les chevaux dans les tours?
(c'est une question serieuse, sans aucune arriere pensee, la seule moto full sur laquelle j'ai roule c t un CBR 2001, et je n'ai meme pas eu l'occasion de taper dedans.)
la seule qui a fait une polimique a ce sujet est la cbr 900 modele 2000 et 2001.sur le papier annonçé a 150 cv aucun modele n a jamais dépassé les 135 cv.
pour les gsxr 1000 il estr tres rare que les 160 cv au vilo ne soient pas présent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
difficile a exploiter 160 cv...
pour le moment, ma CBR full stock (
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est comme les Haya, ZX12, XX, avoir 180 cv ne conviendrait pas a mon style de conduite
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Dis Krisnet, tu vas souvent chercher les chevaux dans les tours?
(c'est une question serieuse, sans aucune arriere pensee, la seule moto full sur laquelle j'ai roule c t un CBR 2001, et je n'ai meme pas eu l'occasion de taper dedans.)